Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Se faire assister et bénéficier des alertes via whatsapp, SMS, mail ou appels

Malgré nos nombreux articles et publications sur les concours en Côte d’Ivoire, plusieurs d’entre vous ont toujours des difficultés à soit comprendre le fonctionnement de certains concours ou n’arrivent pas à s’inscrire ou encore n’arrivent pas à avoir les bonnes informations à temps.

Malheureusement nous sommes dans l’incapacité de répondre à vos préoccupations sous les commentaires et en messagerie privée.

De ce fait, nous avons réfléchi et mis en place un service dénommé Alertes Concours et Assistances. Ce service consiste à vous apporter notre assistance et éclairci tout ce que vous ne comprenez pas sur un quelconque concours durant la durée de votre service. L’assistance se fait via whatsapp dans la plus part du temps. Et à la demande du client que vous êtes nous pouvons vous appeler ou via sms et mail. L’objectif reste donc le même quelque soit le moyen utilisé c’est à dire vous expliquer de façon individuelle vos incompréhensions. Bien évidemment il ne s’agit pas d’un service émanant d’une structure publique. Et c’est votre souscription qui nous permet de mieux nous organiser et vous informer.

De façon générale voici si listés les services que vous aurez une fois que vous aurez souscrit :

  • Recevoir des alertes via whatsapp ou sms ou telegram ou mail dès qu’un concours est lancé en Côte d’Ivoire
  • Recevoir des conditions de candidature du concours qui vous intéresse.
  • Vous expliquer la manière de s’inscrire à tel concours, vous aider à trouver des documents de préparation si vous en avez besoin
  • Vous informer sur le calendrier du concours une fois lancé, et vous donner les informations nécessaires pour competir avec succès aux concours.

Ainsi, une fois que vous ayez souscrit à ce service, vous aurez notre numéro whatsapp professionnel pour nous poser toutes vos préoccupations. Vous n’aurez plus aussi à vous inquiéter sur la date de lancement d’un concours en Côte d’Ivoire. En effet, étant donné que la Côte d’Ivoire ne dispose pas de calendrier de concours, cela est un véritable casse-tête de savoir quand tel concours sera lancé et comment fait pour ne pas avoir l’information en retard. Vous n’aurez plus donc à vous soucier de tout ceci une fois que vous ayez souscrit à notre service.

Aussi, vous pourrez vous-même faire vos inscriptions sans dépenser énormément d’argent dans les cybercafés et le tout avec notre assistance. Et posez toutes vos préoccupations.

La souscription varie de 1000 frs C.F.A à 3000 frs C.F.A en fonction de la durée :

1000 frs C.F.A corespond à 75 jours soit 1 et demi mois de nos services

2000 frs C.F.A corespond à 155 jours soit 5 mois de nos services

3000 frs C.F.A corespond à 365 jours soit 12 mois ou une année entière de nos services ( l’idéal)

Après avoir lu ces informations la question légitime que vous vous poserez est : Mais, comment faire pour s’inscrire pour une personne qui est intéressée ?

Vous avez deux options :

Pour faire la souscription en ligne directement ici, cliquez sur ce bouton bleu en bas où il est marqué souscrire ici et choisir l’offre qui vous arrange (1000 frs ou 2000 frs ou 3000 frs ) et cliquez sur souscrire puis suivez les instructions en fonction de votre opérateur mobile ( Orange, MTN, MOOV)

Uniquement Orange et MTN. Les abonnés Moov peuvent le faire que à travers l’option en ligne

75 jours d’alertes concours, coaching et suivies à 1.000 frs CFA.

Souscrivez en tapant sur :
Orange CI :  Tapez d’abord #144# puis cliquez sur réponse 4 puis 3 puis 2403 puis 1020 et suivez les instructions.

MTN CI : *133*126# puis 1020 lancez et suivez les instructions.

155 jours d’alertes concours, coaching et suivies à 2.000 frs CFA.

Souscrivez en tapant sur :
Orange CI : Tapez d’abord #144# puis cliquez sur réponse 4 puis 3 puis 2403 puis 1021 et suivez les instructions.

MTN CI : *133*126# puis 1021 lancez et suivez les instructions.

✅ 365 jours soit 12 mois ou un an d’alertes concours, coaching et suivies à 3.000 frs CFA.

Souscrivez en tapant sur :
Orange CI :  Tapez d’abord #144# puis cliquez sur réponse 4 puis 3 puis 2403 puis 1022 et suivez les instructions.

Si vous rencontrez des difficultés dans la souscription ou que vous souhaitez avoir plus d’infos sur le service, contactez nous via ces moyens ci-dessous :

Publicité

8 commentaires sur « Se faire assister et bénéficier des alertes via whatsapp, SMS, mail ou appels »

  1. Salut à tous moi c’est N’dri Koua Pierre Antoine j’ai obtenu un BAC F2. J’aimerais passer le concours de formation public et je suis très intéressée

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :